• BIENVENUE AU SLIP FRANÇAIS
  • LIVRAISON OFFERTE DÈS CHF 80 D'ACHAT ET FRAIS DE DOUANE OFFERTS
  • RETOURS GRATUITS PENDANT 30 JOURS
LIVRAISON ET RETOURS
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H SUIVANT
VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h
(hors week-end et jours fĂ©riĂ©s). Vous serez prĂ©venu par e-mail dĂšs l’expĂ©dition de
votre colis et vous recevrez le numĂ©ro de suivi de votre commande pour ĂȘtre
tenu informé du bon acheminement de votre colis. Dans les périodes de forte
activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.
Ces délais ne s'appliquent pas au service de broderie personnalisée, comptez 3
jours ouvrés avant l'expédition de la commande (Les délais sont susceptibles
d'ĂȘtre rallongĂ©s en pĂ©riode de forte activitĂ© et seront indiquĂ©s dans votre panier).
FRAIS DE LIVRAISON
LIVRAISON EN SUISSE OFFERTE À PARTIR DE 80 CHF
Livraison via DHL en 48h :
15 CHF TTC, offerte Ă  parti de 80 CHF TTC
La livraison se fait contre signature. Vous recevrez un e-mail de la part de DHL si
vous souhaitez modifier le jour de livraison ou si vous préférez le faire déposer
dans un point relais.
Les éventuels frais de dédouanement et droits de douane sont inclus dans le prix
de la commande TTC.
RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ?
Pas d’inquiĂ©tude, vous avez 30 jours Ă  compter de la date de rĂ©ception de votre
colis pour nous retourner les produits concernés gratuitement.
ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES:
Compte tenu du caractĂšre unique et personnalisĂ© de l’article personnalisĂ©/brodĂ©,
celui-ci ne peut ĂȘtre ni repris, ni Ă©changĂ© conformĂ©ment Ă  l’article L121-21-8 du
Code de la consommation :
« Le droit de rĂ©tractation ne peut ĂȘtre exercĂ©, pour les contrats : (...) 3° De
fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou
nettement personnalisés ... ».
Il en rĂ©sulte que vous n’avez aucune facultĂ© d’invoquer un quelconque droit de
rĂ©tractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention
nécessaire à la création de votre article
POSSIBILITÉ D'ÉCHANGER EN MAGASIN "LE SLIP FRANÇAIS" ET NON CHEZ UN
REVENDEUR
PROCÉDURE DE RETOUR
Les retours sont offerts depuis la Suisse. Pour profiter des retours gratuits, suivez
la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes. et
cliquez sur DEMANDER UN RETOUR dans le détail de votre commande.
Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé ou s'il effectue un retour
depuis un autre pays que ceux de l'Union Européenne ou la Suisse, il devra
renvoyer Ă  ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas oĂč il aurait reçu un
produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la
commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service
client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit ĂȘtre retournĂ© dans son
emballage d’origine, dans son Ă©tat d’origine, neuf, non portĂ©, non lavĂ©,
accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
Service Retour LSF chez Logtex - Quai n°7
2 rue William et Catherine Booth
10000 Troyes
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des
conditions de retour, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procĂ©der au remboursement ou
à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.
QUELS DÉLAIS
DÚs la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la
réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte
bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au
paiement. Dans le cas d'un paiement par chĂšque ou virement, nous vous
contacterons pour définir le moyen de remboursement.
PARTENAIRE LOGISTIQUE
Toutes les commandes sont préparées et expédiées à Troyes par notre partenaire
logistique LOGTEX (www.logtex.fr), spécialiste de la logistique e-commerce
textile.
Panier
0 produit
ciel,
Votre panier
est tout nu !