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ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES:
Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé,
celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du
Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (...) 3° De
fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou
nettement personnalisés ... ».
Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de
rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention
nécessaire à la création de votre article
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Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé Colissimo ou s'il effectue un retour depuis un autre pays que ceux de l'Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

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Pour les retours depuis la Suisse le client devra contacter le service client à bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir une étiquette de retour pré-payée. 

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